Rictusempra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rictusempra


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Discussion

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Marie Ke
Invité




Discussion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion   Discussion - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juin - 22:33

Max et Léna sortir puis laissèrent Hermione et Marie seules.

Cette dernière se rassit sur le canapé et invita Hermione à faire de même. Puis, sans baguette mais avec un simple geste de la main, elle fit apparaitre une théière chaude et deux tasses qu'elle remplie.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Gryffondor | In Love With Dray
Gryffondor | In Love With Dray
Hermione Granger


Nombre de messages : 2420
Age : 33
Date d'inscription : 07/02/2007

More about you*
Affinités:
Humeur: Restless..

Discussion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion   Discussion - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juin - 22:37

Une fois que les deux autres furent sortis, Hermione s'assit à côté du professeur sur le canapé. Elle la regarda remplir les tasses, se demandant comment elle allait aborder le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-life.users-board.com/index.htm
Marie Ke
Invité




Discussion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion   Discussion - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juin - 22:38

Marie regarda Hermione puis demanda calmement:

- Par quoi veut tu commencer Hermione....?
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Gryffondor | In Love With Dray
Gryffondor | In Love With Dray
Hermione Granger


Nombre de messages : 2420
Age : 33
Date d'inscription : 07/02/2007

More about you*
Affinités:
Humeur: Restless..

Discussion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion   Discussion - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juin - 22:41

Hermione fut prise au dépouvue par cette question.

"Je ne sais pas.. mais au début, dans le parc, avec ce Max, je crois que je n'était pas dans mon état normal.."
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-life.users-board.com/index.htm
Marie Ke
Invité




Discussion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion   Discussion - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juin - 22:46

- Non en effet... de quoi avez vous parlé avec Prue exactement?
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Gryffondor | In Love With Dray
Gryffondor | In Love With Dray
Hermione Granger


Nombre de messages : 2420
Age : 33
Date d'inscription : 07/02/2007

More about you*
Affinités:
Humeur: Restless..

Discussion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion   Discussion - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juin - 23:23

"Et bien elle nous a expliqué qui elle était et tout ça..."

Hermione savait qu'elle n'était pas vraiment précise.
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-life.users-board.com/index.htm
Marie Ke
Invité




Discussion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion   Discussion - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juin - 22:04

- très bien et vous a t'elle expliquer la base même du fondement d'un être?
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Gryffondor | In Love With Dray
Gryffondor | In Love With Dray
Hermione Granger


Nombre de messages : 2420
Age : 33
Date d'inscription : 07/02/2007

More about you*
Affinités:
Humeur: Restless..

Discussion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion   Discussion - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juin - 11:53

"Heu bah pas vraiment... ou en tout cas, je n'ai pas vraiment tout compris ce sujet..."
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-life.users-board.com/index.htm
Marie Ke
Invité




Discussion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion   Discussion - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juin - 15:10

Marie but une gorgée de thé et commença ses explication calmement.

-Alors, pour commencer, tu dois savoir que personne née bon ou mauvais. Lorsque nous venons au monde, nous avons notre "partie blanche" et notre "partie noire". Les deux sont à égales et elle se développe ensemble. C'est après que la personnalité de la personne va se créer si l'on peut dire. L'une des parties va prendre le dessus sur l'autre et la personne sera bonne ou mauvaise. Ceci s'établie en fonction des choix de cette personne et de ses actes. Maintenant, chaque être possède ces deux partie mais leurs empleurs varie d'une personne à l'autre. Chez les sorciers, il existe des exceptions. Chez les sorciers comme toi et moi, aucune des deux parties ne s'efface devant l'autre et elles grandissent plus... elles luttent alors continuellement et comme elles sont à même force, il se créer se que l'on appelle un démon. Si tu veux, c'est parties snt tellement importante qu'elle ont besoin de s'extérieuriser chacune. La puissance alors du sorcier s'en trouve donc décuplée mais il y a un risque. Tu as du remarquer que Prue n'est pas partie tout à l'heure alors qu'elle était libre de le faire si elle le voulait. Et bien, c'est parce que chaque partie dépend toujours de l'autre, elles sont indisossiable... mais elles luttent encore et toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Gryffondor | In Love With Dray
Gryffondor | In Love With Dray
Hermione Granger


Nombre de messages : 2420
Age : 33
Date d'inscription : 07/02/2007

More about you*
Affinités:
Humeur: Restless..

Discussion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion   Discussion - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juin - 15:18

Hermione écoutait attentivement les explications du professeur. Maintenant, elle comprenait mieux. Elle resta un instant silencieuse et dit soudainement:

"Je crois que j'ai à peu près compris... mais quand vous dîtes "des personnes comme toi et moi...", c'est l'explication de pourquoi je me suis conduite ainsi ce soir, non?? C'est parce que aucune de mes deux parties ne peut s'effacer devant l'autre?"
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-life.users-board.com/index.htm
Marie Ke
Invité




Discussion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion   Discussion - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juin - 15:24

Marie sourit gentillement à Hermione puis lui répondit:

-Oui... ton démond n'est pas vraiment encore formé. Mais tu es une personne comme moi qui a vécu beaucoup de chose et possède des dons particulier. Il faudra que tu apprenne à vivre avec lui et à le controler ainsi que ta puissance car cela pourrais vous être fatale à tout les deux. Le démond est comme n'importe qui, au début, c'est un enfant à qui il faut tenir la main...
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Gryffondor | In Love With Dray
Gryffondor | In Love With Dray
Hermione Granger


Nombre de messages : 2420
Age : 33
Date d'inscription : 07/02/2007

More about you*
Affinités:
Humeur: Restless..

Discussion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion   Discussion - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juin - 15:29

Hermione prit sa tasse dans ses mains, ce qui les réchauffa un peu.

"Il ne manquait plus qu'un démon... déjà mes dons, cette marque et maintenant ça..."
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-life.users-board.com/index.htm
Marie Ke
Invité




Discussion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion   Discussion - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juin - 15:33

-Ne le prend pas comme une malédiction Hermione...
Toutes ces choses sont liées, mais elle n'apporte pas toutes des ennuis. Rien ne dit que ce qui m'arrive avec mon démon t'arrivera à toi aussi. Avec le temps, il peut s'endormir et juste être un ami ou un confident.

Prue est souvent présente car j'utilise beaucoup la magie et mon passé à fait que maintenant, ceci et systématique. Mais toi, cela dépendra de ton futur...
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Gryffondor | In Love With Dray
Gryffondor | In Love With Dray
Hermione Granger


Nombre de messages : 2420
Age : 33
Date d'inscription : 07/02/2007

More about you*
Affinités:
Humeur: Restless..

Discussion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion   Discussion - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juin - 15:38

"Oui et ben j'espère qu'il ne me causera pas trop d'ennuis et qu'il s'endormira pour de bon en devenant un gentil confident, ça m'arrangerait beaucoup!"

Dit-elle en gardant les yeux rivés sur sa tasse.
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-life.users-board.com/index.htm
Marie Ke
Invité




Discussion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion   Discussion - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juin - 15:44

-Si c'est vraiment ce que tu veux, se sera le cas...

Marie remarqua que l'attention d'Hermione était rivée sur sa tasse.

Avec un petit sourire, elle regarda sans cligner le contenu de celle-ci et alors, le thé s'éleva en bulle au dessus de la tasse.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Gryffondor | In Love With Dray
Gryffondor | In Love With Dray
Hermione Granger


Nombre de messages : 2420
Age : 33
Date d'inscription : 07/02/2007

More about you*
Affinités:
Humeur: Restless..

Discussion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion   Discussion - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juin - 15:58

Hermione coutait les aproles du professeur, sans quitter une seul instant la tasse des yeux. Elle était comme hypnotisée. Soudain, le thé s'éleva en bulle au dessus de celle-ci. Hermione ne sursauta pas, mais chercha plutôt la raison de ceci. Elle reggarda alors le professeur et la it elle aussi regardr la tasse sans cligner des yeux. Elle sourit devant la scène.
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-life.users-board.com/index.htm
Marie Ke
Invité




Discussion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion   Discussion - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juin - 16:02

Marie sourit également et dit sans pour autant se déconcentrer... quoi qu'elle avait l'air tout à fait naturelle, comme si elle ne fesait rien.

-Tu étais tellement absorbée par ton thé que j'ai voulu voir si tu allais redescendre sur terre...
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Gryffondor | In Love With Dray
Gryffondor | In Love With Dray
Hermione Granger


Nombre de messages : 2420
Age : 33
Date d'inscription : 07/02/2007

More about you*
Affinités:
Humeur: Restless..

Discussion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion   Discussion - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juin - 16:07

"Et ben vous avez la réponse..."
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-life.users-board.com/index.htm
Marie Ke
Invité




Discussion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion   Discussion - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juin - 16:12

-Oui en effet.

Puis elle fit redescendre le thé à sa place sans pour autant perdre son sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Gryffondor | In Love With Dray
Gryffondor | In Love With Dray
Hermione Granger


Nombre de messages : 2420
Age : 33
Date d'inscription : 07/02/2007

More about you*
Affinités:
Humeur: Restless..

Discussion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion   Discussion - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juin - 16:14

Hermione sourit à son tour, et regarda le thé redesecendre doucement dans la tasse qu'elle tenait dans ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-life.users-board.com/index.htm
Marie Ke
Invité




Discussion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion   Discussion - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juin - 16:17

-Veux tu parler d'autre chose ou préfère tu rentrer voir tes amis?
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Gryffondor | In Love With Dray
Gryffondor | In Love With Dray
Hermione Granger


Nombre de messages : 2420
Age : 33
Date d'inscription : 07/02/2007

More about you*
Affinités:
Humeur: Restless..

Discussion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion   Discussion - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juin - 16:22

"Je crois que j'en ai assez vu pour aujourd'hui... je vais rentré!"

Dit-elle en reposant la tasse et en tournant son regard vers le professeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-life.users-board.com/index.htm
Marie Ke
Invité




Discussion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion   Discussion - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juin - 16:24

-Très bien...
Oh et Hermione, ne te soucis pas de tout ça. Il arrivera se qui devra arriver et c'est tout... passe une bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Gryffondor | In Love With Dray
Gryffondor | In Love With Dray
Hermione Granger


Nombre de messages : 2420
Age : 33
Date d'inscription : 07/02/2007

More about you*
Affinités:
Humeur: Restless..

Discussion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion   Discussion - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juin - 16:30

Hermione s'était levé, et avait presque posé sa main sur la poignée quand le professeur lui dit quelque chose.

"D'accord, Merci! Vous aussi!"

Puis elle sortit en souriant, et ferma la porte derrière elle sur laquelle elle appuya son dos. Son sourire s'était aussitôt effacé.
Elle apporta ses mains contre ses tempes, ses yeux cillèrent un moment puis elle respira un bon coup et releva doucement la tête, l'air de rien, et s'acarta de la porte. Puis avant de repartir, elle jeta un denrier regard vers la porte qui s'effacait et s'en alla pour de bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-life.users-board.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Discussion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion   Discussion - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rictusempra :: Autre :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser