Rictusempra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rictusempra


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Journal

Aller en bas 
AuteurMessage
Choixpea
Invité




Journal Empty
MessageSujet: Journal   Journal Icon_minitimeMer 9 Mai - 20:01

Comme vous avez dû le voir, un forum Gazette de Poudlard à été crée. Pour pouvoir utiliser celui ci nous demandans des candidats pour devenir journaliste. Nous proposons 4 postes:

-Journaliste des News du Monde Magique
-Journaliste des News de Poudlard
-Journaliste pour la rubirque "Love" ( il sera appelé Miss ou Mister Love...)
-Journaliste pour la rubrique Jeux

Les candidats devront remplir le formulaire qui suit et donner leurs idées pour la rubrique qu'ils désirent diriger...

Citation :
Nom:
Prénom:
Année:
Motivations:(en quelques lignes)
Rubrique choisie:
Idées:

Bien sur il y aura d'autres journalistes qui participeront à la rubrique qu'ils voudront mais seront dirigés par les journalistes choisis en premier...

J'éspère que c'est assez compréhensible... Sinon dites le moi !
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Sc
Invité




Journal Empty
MessageSujet: Re: Journal   Journal Icon_minitimeMer 9 Mai - 20:22

Nom: Scott
Prénom: Lucas
Année: 6ème
Motivations:j'aimerais être Mister Love, car je pense avoir les capacités pour repondre aux qualités exigées. Je connais aussi beaucoup de monde dans l'école ce qui pourra m'aier d'avantage. J'ai aussi eu plusieurs relations amoureuses...
Rubrique choisie: Love
Idées: Répondre au courrier des lecteurs, quelques leçons du style, commen larguer son mec en 10 leçons ou encore comment draguer sans passer pour un pervere...

Hj: est ce que des lecteurs de tout le monde magique pourront lire ce journal ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke T
Invité




Journal Empty
MessageSujet: Re: Journal   Journal Icon_minitimeMer 9 Mai - 20:57

Nom:Taylor
Prénom:Brooke
Année: 6ème
Motivations:J'aimerais être journaliste dans la rubrique des news à Poudlard, car je connais déjà pas mal de monde, et je mets mon nez partout ou ça bouge!^^
Rubrique choisie: Journaliste des News de Poudlard
Idées: Ecrire pleins d'articles sur tout ce qu'il se passe de new à Poudlard, comme; les nouveaux potins, les rumeurs.... tout les trucs comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Tamara J
Invité




Journal Empty
MessageSujet: Re: Journal   Journal Icon_minitimeMer 9 Mai - 21:28

Nom: James
Prénom: Tamara
Année: 5°année
Motivations:(en quelques lignes) Tout simplement écrire. J'aime écrire et ce serait super ! Mais aussi pour apprendre à connaître les élèves etc...Pour être une vraie préfète ^^
Rubrique choisie: Journaliste des News du Monde Magique

Idées: Le monde magique n'est âs si grand mais aussi complexe que le monde Moldu. C'est ainsi que j'aimerais faire des articles sur ce qui nous entoure, pour voir, pour ouvrir les yeux face à ce monde !
Revenir en haut Aller en bas
Liz Kell
Invité




Journal Empty
MessageSujet: Re: Journal   Journal Icon_minitimeMer 9 Mai - 22:37

Nom: Keller
Prénom: Liz
Année: 6ème année
Motivations:(en quelques lignes) J'aime rédiger et partager avec les autres.
Rubrique choisie: Journaliste des jeux
Idées: Les jeux sont fait pour divertire et changer du quotidien de l'école. C'est une hose que je trouve essentiel alors, je me porte volontaire pour améliorer le quotidien des élèves...
Revenir en haut Aller en bas
Choixpea
Invité




Journal Empty
MessageSujet: Re: Journal   Journal Icon_minitimeMar 15 Mai - 19:04

Je vous remercie ! Comme vous le voyez toutes les rubriques ont un rédacteur en chef mais il manque d'autres journalistes quoi que ce n'est pas indispensable ! S'il y a de nouvelles demandes ils seront acceptés même après les premières éditions.

Je demanderais à chaque rédacteur de m'envoyer un article par MP d'ci la fin de la semaine...

Sur ce à bientôt !

ps: le journal est effectivement diffusé dans tout le monde magique !
Revenir en haut Aller en bas
Choixpea
Invité




Journal Empty
MessageSujet: Re: Journal   Journal Icon_minitimeDim 27 Mai - 11:27

Je crois que le projet du journal va être annulé...
Je n'ai reçu que deux articles, de Liz et Lucas. Les deux autres journalistes ne m'ont rien envoyé. Puisqu'il n'y avait que 4 personnes volontaires je n'ai pas d'autres choix que d'annuler.
Cependant je laisse encore une semaine aux personnes qui voudraient participer au journal, et je repete que les effectifs sont illimités...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journal Empty
MessageSujet: Re: Journal   Journal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rictusempra :: Autre :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser