Rictusempra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rictusempra


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 1er cour des 5emes Années

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Arrystid
Invité




1er cour des 5emes Années Empty
MessageSujet: 1er cour des 5emes Années   1er cour des 5emes Années Icon_minitimeSam 24 Fév - 23:33

Le professeur avait bien soigneusement préparé ses fiches et les avait empilées sur son bureau.Elle avait totalement changé la configuration initiale de la salle pour y faire entrer plus de lumière et avoir les élèves bien alignés face à elle et dans son angle de vu pour qu'elle puisse ainsi avoir l'oeil sur tous.
Elle s'était présentée dans sa salle un bon quart d'heure avant l'heure initiale afin d'acceullir les élèves potentiellement en avance,mais aucun ne s'était présenté avant l'heure de la dernière sonnerie.


Ses élèves étaient à présent tous installés,elle alla fermer la porte en silence et se rassit à son bureau en croisant les jambes...
Revenir en haut Aller en bas
Padma Pa
Invité




1er cour des 5emes Années Empty
MessageSujet: Re: 1er cour des 5emes Années   1er cour des 5emes Années Icon_minitimeDim 25 Fév - 12:09

Padma était assise au deuxième rang, à côté de sa soeur. Elle attendait patiemment que le cours commence. L'étude des Moldus était une matière totalement nouvelle pour elle.
Elle commençait à s'impatienter un peu, c'est pourquoi elle tourna la tête vers Parvati et croisa son regard. Elle fit une petite grimace qui signifiait "T'as vu la tête d'la prof ?!?" ou quelque chose dans le genre ...


hj: t'aurais au moins pu enlever le sang qu'il reste ! :shock: :shock: j'vois encore une mimi goute tout en dessous !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Parvati
Invité




1er cour des 5emes Années Empty
MessageSujet: Re: 1er cour des 5emes Années   1er cour des 5emes Années Icon_minitimeDim 25 Fév - 18:15

Parvati n'avait pas voulu venir en cours mais par demande de sa soeur, elle s'était finallement levé. En entrant dans la salle, elle s'était demandé si ce n'était pas un rêve mais non c'était bien la réalité, la prof faisait peur. Parvati était assice aux côté de sa soeur et lui lança un regard tel "Oui je l'ai vu et j'aurais mieux fait de pas venir !"
Revenir en haut Aller en bas
Padma Pa
Invité




1er cour des 5emes Années Empty
MessageSujet: Re: 1er cour des 5emes Années   1er cour des 5emes Années Icon_minitimeDim 25 Fév - 22:22

Après le regard de Parvati, Padma ne put s'empêcher de laisse échaper un petit rire ... Elle essaya de le camoufler dans une sorte de toussotement, mais c'était pas vraiment très réussit. Elle retourna rapidement sa tête vers le bureau de la prof, attendant toujours le début du cours ...
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Lini
Serpentard | Pretty and Sweety Girl
Serpentard | Pretty and Sweety Girl
Zoey Lini


Nombre de messages : 2671
Age : 34
Date d'inscription : 25/02/2007

More about you*
Affinités:
Humeur:

1er cour des 5emes Années Empty
MessageSujet: Re: 1er cour des 5emes Années   1er cour des 5emes Années Icon_minitimeLun 26 Fév - 0:55

Léna arriva dans la salle de cours et vit deux Serdaigle qui semblait jumelles au deuxieme rang alors elle décida d'aller s'asseoir au dernier rang .
# Pfff qu'est-ce que je peux detester l'étude des moldus , en plus la prof n'à pas l'air commode et elle une tête de cinglée #
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Invité




1er cour des 5emes Années Empty
MessageSujet: Re: 1er cour des 5emes Années   1er cour des 5emes Années Icon_minitimeMer 28 Fév - 17:29

Gabriel était assis en bout de table ,à côté des fenêtres ,il observait en silence l'attitude de la prof qui avait une tête assez bisard qui lui fesait pensez à un film d'horreur qu'il avait vu pendant les vaccances.Il ne pu s'empêcher de sourire à sa pensée.Il attendait à présent que celle-ci se mette à parler....
Revenir en haut Aller en bas
Arrystid
Invité




1er cour des 5emes Années Empty
MessageSujet: Re: 1er cour des 5emes Années   1er cour des 5emes Années Icon_minitimeMer 28 Fév - 17:35

AU bout d'un long silence ,pendant lequel ses nouveaux élèves avaient bien pris le temps de l'observer elle ouvrit enfin la bouche.

"Chers enfants,bonjour !"

Sa voix aigûe etait légèrement tremblante mais ne semblait pourtant pas hostile ,bien qu'elle pouvait paraître stricte.


"Comme vous pouvez le voir ,je suis votre nouveau proffesseur d'étude des Moldus.Je me prénome ..."


Elle leva le doigt et des lettres se formèrent au tableau.


"Arrystide Haby-Gaiyle.



Pour certains d'entre vous ,je dois ressembler à une vielle chouette bonne pour la retraite,mais sachez que j'aime mon métier par dessus tout et que je compte bien vous enseigner quelque chose d'interessant."
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Gryffondor | In Love With Dray
Gryffondor | In Love With Dray
Hermione Granger


Nombre de messages : 2420
Age : 33
Date d'inscription : 07/02/2007

More about you*
Affinités:
Humeur: Restless..

1er cour des 5emes Années Empty
MessageSujet: Re: 1er cour des 5emes Années   1er cour des 5emes Années Icon_minitimeJeu 1 Mar - 1:46

Hermione, assis devans les jumelles Patil, pour éviter de se trouver avec Léna, assisitait a son premier cour d'étude des moldus. C'était sur qu'elle avait une tête éffrayante, mais Hermione essaya de na pas y penser.
Puis le Professeur commenca à parler d'une voix aigu, se présentant, disant que pour certains des élèves présents, elles devaient leur paraître comme une vieille chouette rabougris bonne pour la retraite, mais que comme elle aimais beaucoup son métier, elle voulait continuer de travailler.
Hermione avait les yeux ruer sur les lèvres du Professeur, l'écoutant attentivivement.


Dernière édition par le Sam 3 Mar - 14:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-life.users-board.com/index.htm
Gabriel
Invité




1er cour des 5emes Années Empty
MessageSujet: Re: 1er cour des 5emes Années   1er cour des 5emes Années Icon_minitimeJeu 1 Mar - 16:36

#Et bien ,vous voyez juste Madame..Une vielle chouette....#

Il observait attentivement la prof ,et s'étonna qu'elle plaisant ainsi sur elle-même...Il se dit qu'il vallait mieux attendre la suite pour avoir une franche opinion d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Arrystid
Invité




1er cour des 5emes Années Empty
MessageSujet: Re: 1er cour des 5emes Années   1er cour des 5emes Années Icon_minitimeJeu 1 Mar - 17:05

Elle sourit interieurement aux regards interloqués des élèves.

"C'est pourquoi je tiens à préciser dès maintenant certaines choses...

Je suis là pour enseigner à des élèves qui veulent apprendre et non à des fainéants qui sont là juste par ce que le programme l'impose.Je tiens à vous rappeler qu'en fin d'année ,vous avez vos B.U.S.E.S et qu'il est très important pour vous d'être assidus pendant les heures de cours ...Cependant ,ceux qui considèrent ma matière comme inutile et ne comptent pas travailler ,je les dispense dès à présent de suivre mon cours ,à leurs risques et perils...


Sur ce ,je pense que tout est dit et que nous pouvons passer au cour."
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Gryffondor | In Love With Dray
Gryffondor | In Love With Dray
Hermione Granger


Nombre de messages : 2420
Age : 33
Date d'inscription : 07/02/2007

More about you*
Affinités:
Humeur: Restless..

1er cour des 5emes Années Empty
MessageSujet: Re: 1er cour des 5emes Années   1er cour des 5emes Années Icon_minitimeJeu 1 Mar - 22:15

Le professeur expliqua quelques petites choses, c'est à dire qu'elle tenait à préciser que ce cour était fait pour ceux qui désir travailler, et non à des fainéants. Elle ajouta aussi que à la fin de l'année se passait les B.U.S.E.S, et qu'il était très important d'être assidus pendant les cours.
Puis, pensant avoir tout expliquer, proposa de commencer le cour.


#A mon avis, elle doit être sympas si on ne l'énerve et qu'on est assez travailleur et attentif pendant les cours! Les apparences sont parfois trompeuses!#
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-life.users-board.com/index.htm
Arrystid
Invité




1er cour des 5emes Années Empty
MessageSujet: Re: 1er cour des 5emes Années   1er cour des 5emes Années Icon_minitimeVen 2 Mar - 21:22

Haby-Gaïyle se tue un instant ,laissant les élèves en grande perplexité.
Puis elle sorti sur sa table un vieux bouquin (surement aussi vieux qu'elle ,vu la poussière xD).Beaucoup de pages sortaient de tout sens ,on pouvait y voir d'anciennes notes et des traces non identifiables.


"J'espère ,tout d'abord, que tout le monde a son "Vie domestique et habitudes sociales des Moldus britanniques" de Wilhelm Wigworthy ,que j'appelerais le VDHSMB ,pour plus de pratique.Je ne tolèrerais aucun élève sans son livre car après ,cela engendre tas de complications pour faire au moins des groupes de deux pour suivre.
Ceux qui n'ont pas leur livre aujourd'hui ,tachez de trouver vite un camarade qui en a un ,et procurez-vous le pour le prochain cour ."
Revenir en haut Aller en bas
Parvati
Invité




1er cour des 5emes Années Empty
MessageSujet: Re: 1er cour des 5emes Années   1er cour des 5emes Années Icon_minitimeSam 3 Mar - 0:31

Elle regarda sa soeur en se demandant si la prof n'était pas folle où complètement à enfermer pour son viel âge, parce que Parvati elle ne retiendrait jamais cette abréviation, pour faire plus vite ? C'est sur que la prof prononcé soit un laius ou des paroles laconiques mais certainement pas pour faire plus court cependant Parvati avait compris une chose et l'unique surement de ce long laïus qu'il fallait sortirson livre.Elle le sortit donc et posa sa tête dessus comme un reposior....
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Gryffondor | In Love With Dray
Gryffondor | In Love With Dray
Hermione Granger


Nombre de messages : 2420
Age : 33
Date d'inscription : 07/02/2007

More about you*
Affinités:
Humeur: Restless..

1er cour des 5emes Années Empty
MessageSujet: Re: 1er cour des 5emes Années   1er cour des 5emes Années Icon_minitimeSam 3 Mar - 0:52

Le professeur demanda de sortir le livre "Vie Domestique et Habitudes Sociales des Moldus Britanniques" et ajouta qu'elle l'appellerais maintenant VDHSMB, pour aller plus vite.
Au premier coup, le nom n'était pas retenable, mais après se l'être répéter plusieurs fois dans la tête, Hermione commenca à le retenir.

Elle sortit son livre, et regarda si les autres élèves avaient bien chacun leur livre 'VDHSMB".
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-life.users-board.com/index.htm
Zoey Lini
Serpentard | Pretty and Sweety Girl
Serpentard | Pretty and Sweety Girl
Zoey Lini


Nombre de messages : 2671
Age : 34
Date d'inscription : 25/02/2007

More about you*
Affinités:
Humeur:

1er cour des 5emes Années Empty
MessageSujet: Re: 1er cour des 5emes Années   1er cour des 5emes Années Icon_minitimeSam 3 Mar - 1:25

Léna écouta ce que la prof disait et sortit le livre de son sac
# Ouais , c'est sûr que j'aimerais ne pas y assister à votre cours #
Revenir en haut Aller en bas
Arrystid
Invité




1er cour des 5emes Années Empty
MessageSujet: Re: 1er cour des 5emes Années   1er cour des 5emes Années Icon_minitimeMer 7 Mar - 5:38

La proffesseur toussota quelque peu pour s'éclaircir la gorge avant de parler .

"Et bien puisque vous me semblez pret ,nous allons donc commençer ce cour .
Nous allons voir aujourd'hui les relations et différences entre technologie moldue et les pouvoirs sorciers.
Pour cela prenez votre VDHSMB ,page 10 ,et vous y verrais le plan."
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Gryffondor | In Love With Dray
Gryffondor | In Love With Dray
Hermione Granger


Nombre de messages : 2420
Age : 33
Date d'inscription : 07/02/2007

More about you*
Affinités:
Humeur: Restless..

1er cour des 5emes Années Empty
MessageSujet: Re: 1er cour des 5emes Années   1er cour des 5emes Années Icon_minitimeMer 7 Mar - 12:48

Le professeur dit qu'aujourd'hui, ils étudiraient les relations et différences entre technologie moldue et les pouvoirs sorciers.
Hermione en avait déjà entendue parler quelque part, et tria dans sa tête ce qu'elle connaissait sur le sujet, tout en feuilletant son livre jusqu'à la page 10.Enfin, elle tomba sur le plan.
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-life.users-board.com/index.htm
Chelsey Sanders
Gryffondor
Gryffondor
Chelsey Sanders


Nombre de messages : 1159
Age : 32
Localisation : poudlard
Date d'inscription : 05/03/2007

More about you*
Affinités:
Humeur:

1er cour des 5emes Années Empty
MessageSujet: Re: 1er cour des 5emes Années   1er cour des 5emes Années Icon_minitimeJeu 8 Mar - 2:08

Emy ouvrie la porte et vit que le cour était déja commencer.

-éxcuser moi professeur je suis désolée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Miss-Clochette-83000.skyblog.com
Padma Pa
Invité




1er cour des 5emes Années Empty
MessageSujet: Re: 1er cour des 5emes Années   1er cour des 5emes Années Icon_minitimeVen 9 Mar - 17:26

Padma avait écouté la prof parlé, de plus en plus interloquée.

#Oulala ... D'où ils la sortent celle-la ?!?#


Elle sortit son livre de son sac et croisa le regard de sa soeur. Comment retenir un nom pareil ? VDHSMB ! Sûrement plus rapide à dire, mais plus long à apprendre !
Une fois le livre sous les yeux, elle le regarda avec dégout. Il était d'occasion et, apparmeent ses anciens propriétaires n'en avaient pas prit grand soin ... Le coin inférieur droit de la couverture avait été grignoté par des rats et il y avait une tache de jus de citrouille un pue plus haut ...
La jeune fille tourna doucement les pages, jusqu'à la 10, toussotant ç cause de la poussière qui s'envolait ...
Une fois à la bonne page, elle commenca la lecture de celle-ci. Elle ne connaissait rien, ou pas grand chose au monde Moldu et avait hate de le découvrir !
Revenir en haut Aller en bas
Arrystid
Invité




1er cour des 5emes Années Empty
MessageSujet: Re: 1er cour des 5emes Années   1er cour des 5emes Années Icon_minitimeMar 13 Mar - 17:11

"Bon et bien tout d'abord...."

Citation :

Emy ouvrie la porte et vit que le cour était déja commencer.

-éxcuser moi professeur je suis désolée.


Arrystide tourna lea tête violemment vers la nouvelle élève avec un regard de mépris.Elle prit une profonde respiration pour se calmer.


"Jeune fille ,nous ne somme pas dans un self-service ici.Voyez-vous nous sommes dans une salle de cour avec des élèves qui veulent travailler et si vous ne souhaitez pas assister à mon cour ,cela ne me dérange pas le moins du monde ,vous faites ce que vous voulez,mais ne venez surtout pas perturber ce que je fais en arrivant dans la salle 10 minutes après la fermeture de la porte.Je vous accepte pour cette fois ,la prochaine fois ça sera 10 points de moins pour votre maison et je ne vous accpeterais pas."

Elle se tue un moment.

"Allez vous asseoire.En silence."
Revenir en haut Aller en bas
Chelsey Sanders
Gryffondor
Gryffondor
Chelsey Sanders


Nombre de messages : 1159
Age : 32
Localisation : poudlard
Date d'inscription : 05/03/2007

More about you*
Affinités:
Humeur:

1er cour des 5emes Années Empty
MessageSujet: Re: 1er cour des 5emes Années   1er cour des 5emes Années Icon_minitimeMar 13 Mar - 18:53

Emy alla s'asseoir au fond de la salle et pris son livre.

# en ben ! et Hermione qui disait qu'elle était très sympas ! #
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Miss-Clochette-83000.skyblog.com
Hermione Granger
Gryffondor | In Love With Dray
Gryffondor | In Love With Dray
Hermione Granger


Nombre de messages : 2420
Age : 33
Date d'inscription : 07/02/2007

More about you*
Affinités:
Humeur: Restless..

1er cour des 5emes Années Empty
MessageSujet: Re: 1er cour des 5emes Années   1er cour des 5emes Années Icon_minitimeMar 13 Mar - 22:08

Hermione vit Emy entrer, et se faire réprimander par le professeur. Son amie alla ensuite s'installer, la tête basse et Hermione lui fit signe qu'elle pouvait venir à côté d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-life.users-board.com/index.htm
Chelsey Sanders
Gryffondor
Gryffondor
Chelsey Sanders


Nombre de messages : 1159
Age : 32
Localisation : poudlard
Date d'inscription : 05/03/2007

More about you*
Affinités:
Humeur:

1er cour des 5emes Années Empty
MessageSujet: Re: 1er cour des 5emes Années   1er cour des 5emes Années Icon_minitimeVen 16 Mar - 23:29

Emy vit Hermione lui faire signe qu'elle pouvait s'asseoir à coté d'elle.Elle s'approcha d'elle, pris place sur la chaise et pris son livre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Miss-Clochette-83000.skyblog.com
Arrystid
Invité




1er cour des 5emes Années Empty
MessageSujet: Re: 1er cour des 5emes Années   1er cour des 5emes Années Icon_minitimeDim 18 Mar - 22:53

"Bon ,nous allons enfin reprendre le cour..Enfin tenter de le commencer .....

Comment vous pouvez le voir ,l'étude commence par la notion de "transport".
Lequel d'entre vous peur me citer des moyens de transports Moldus ....Si vous en connaissez biensur..."
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Lini
Serpentard | Pretty and Sweety Girl
Serpentard | Pretty and Sweety Girl
Zoey Lini


Nombre de messages : 2671
Age : 34
Date d'inscription : 25/02/2007

More about you*
Affinités:
Humeur:

1er cour des 5emes Années Empty
MessageSujet: Re: 1er cour des 5emes Années   1er cour des 5emes Années Icon_minitimeDim 18 Mar - 22:59

Léna leva la main et répondit
- La voiture
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er cour des 5emes Années Empty
MessageSujet: Re: 1er cour des 5emes Années   1er cour des 5emes Années Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1er cour des 5emes Années
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rictusempra :: Autre :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser