Rictusempra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rictusempra


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ce n'est pas un au revoir mais un simple "Ja-ne"!^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Miliana
Invité




Ce n'est pas un au revoir mais un simple "Ja-ne"!^ Empty
MessageSujet: Ce n'est pas un au revoir mais un simple "Ja-ne"!^   Ce n'est pas un au revoir mais un simple "Ja-ne"!^ Icon_minitimeSam 5 Mai - 23:24

Bon,après y avoir réfléchis,je pense que je vais laisser ma Mili' en stand by pendant un petit moment.J'ai encore un peu moins de deux mois de cours à gérer,le brevet blanc jeudi et vendredi,et puis je suis vraiment démotivée niveau RP.Je pense ne pas revenir avant les deux mois qui suivent,donc pour ne pas pénaliser les Serdy au quidditch,je "démissionne" pour laisser ma place de capitaine à quelqu'un de plus présent :)

Voila!Bisoux à tout le monde et,comme je l'ai dis dans le titre,Ja-ne!^^

PS:Je viendrais juste faire un petit coucou à l'occasion,ou bien pour poster une suite à ma fic^^
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Lini
Serpentard | Pretty and Sweety Girl
Serpentard | Pretty and Sweety Girl
Zoey Lini


Nombre de messages : 2671
Age : 34
Date d'inscription : 25/02/2007

More about you*
Affinités:
Humeur:

Ce n'est pas un au revoir mais un simple "Ja-ne"!^ Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas un au revoir mais un simple "Ja-ne"!^   Ce n'est pas un au revoir mais un simple "Ja-ne"!^ Icon_minitimeSam 5 Mai - 23:30

Ro tu vas me manquer ! ^^ Mais bon les études c'est plus important !
A Bientôt alors !
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Gryffondor | In Love With Dray
Gryffondor | In Love With Dray
Hermione Granger


Nombre de messages : 2420
Age : 33
Date d'inscription : 07/02/2007

More about you*
Affinités:
Humeur: Restless..

Ce n'est pas un au revoir mais un simple "Ja-ne"!^ Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas un au revoir mais un simple "Ja-ne"!^   Ce n'est pas un au revoir mais un simple "Ja-ne"!^ Icon_minitimeSam 5 Mai - 23:54

Ro Mil'!!!
Tu vas me manquer!!!
Bonne chance pour ton brevet!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-life.users-board.com/index.htm
Nathan S
Invité




Ce n'est pas un au revoir mais un simple "Ja-ne"!^ Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas un au revoir mais un simple "Ja-ne"!^   Ce n'est pas un au revoir mais un simple "Ja-ne"!^ Icon_minitimeDim 6 Mai - 13:20

Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan !!! Ce n'est pas un au revoir mais un simple "Ja-ne"!^ Pleure-triste-59Ce n'est pas un au revoir mais un simple "Ja-ne"!^ Pleure-triste-59 Tu peux pas me faire ça Milia !!! Ce n'est pas un au revoir mais un simple "Ja-ne"!^ Triste6Ce n'est pas un au revoir mais un simple "Ja-ne"!^ Triste6Ce n'est pas un au revoir mais un simple "Ja-ne"!^ Triste6Ce n'est pas un au revoir mais un simple "Ja-ne"!^ Triste6
Laisser la Ethsette tout seul !! :( :shock: :( :( C'est trop cruuuel !
M'enfin si c'est ton choix ... Reviens viiite ! Et travaille bien aussi ^^
Gwos bisouuuuuxxxx ma Milia
Revenir en haut Aller en bas
Liz Kell
Invité




Ce n'est pas un au revoir mais un simple "Ja-ne"!^ Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas un au revoir mais un simple "Ja-ne"!^   Ce n'est pas un au revoir mais un simple "Ja-ne"!^ Icon_minitimeDim 6 Mai - 13:21

Gros bisoux Milia... tu vas nous manquer... et bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Miliana
Invité




Ce n'est pas un au revoir mais un simple "Ja-ne"!^ Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas un au revoir mais un simple "Ja-ne"!^   Ce n'est pas un au revoir mais un simple "Ja-ne"!^ Icon_minitimeMer 16 Mai - 16:34

Ce n'est pas un au revoir mais un simple "Ja-ne"!^ Triste6Rooooh n'Ethsette,tu vas me faire pleurer euh...Ce n'est pas un au revoir mais un simple "Ja-ne"!^ PcryingAh ba vala ><*snif* Et puis je voulais pas te laisser toute seule :( mais je voulais me concentrer sur mes révisions^^
M'enfin,le brevet balnc est passé et z'avez plus qu'1 mois 1/2 à profiter avant que je revienne vous embêter Twisted Evil
Vous me manqueeeez ><


Ps:Si un modo pouvait m'enlever mon statut de capitaine de Quidditch,ce serait gentil ^^
Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Nathan S
Invité




Ce n'est pas un au revoir mais un simple "Ja-ne"!^ Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas un au revoir mais un simple "Ja-ne"!^   Ce n'est pas un au revoir mais un simple "Ja-ne"!^ Icon_minitimeMer 16 Mai - 18:22

maiiiieuuuuuh !!! je t'ai loupée ! :cry: pis bien fait si tu pleures d'abord ! Ce n'est pas un au revoir mais un simple "Ja-ne"!^ 0021
bon allez réviiiiser bien ! #oulaaaa j'commence à me répéter ... :/ mauvais signe !#
c'est looong un mois et demiii !
et toi n'ossi tu nous manuqes !
Revenir en haut Aller en bas
Miliana
Invité




Ce n'est pas un au revoir mais un simple "Ja-ne"!^ Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas un au revoir mais un simple "Ja-ne"!^   Ce n'est pas un au revoir mais un simple "Ja-ne"!^ Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:40

Nathan Scott a écrit:
pis bien fait si tu pleures d'abord ! Ce n'est pas un au revoir mais un simple "Ja-ne"!^ 0021
MaiiiiiiisCe n'est pas un au revoir mais un simple "Ja-ne"!^ Pcrying Tu sais que je pourrais rallonger mon congé du forum Ce n'est pas un au revoir mais un simple "Ja-ne"!^ 535712


Nathan Scott a écrit:
#oulaaaa j'commence à me répéter ... :/ mauvais signe !#
Eh oui!Gaffe à alzheimerCe n'est pas un au revoir mais un simple "Ja-ne"!^ 748511
Revenir en haut Aller en bas
Nathan S
Invité




Ce n'est pas un au revoir mais un simple "Ja-ne"!^ Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas un au revoir mais un simple "Ja-ne"!^   Ce n'est pas un au revoir mais un simple "Ja-ne"!^ Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:55

Miliana Elmeline a écrit:

MaiiiiiiisCe n'est pas un au revoir mais un simple "Ja-ne"!^ Pcrying Tu sais que je pourrais rallonger mon congé du forum

t'as pas intéreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeet !!!!!!!!! :shock: ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miliana
Invité




Ce n'est pas un au revoir mais un simple "Ja-ne"!^ Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas un au revoir mais un simple "Ja-ne"!^   Ce n'est pas un au revoir mais un simple "Ja-ne"!^ Icon_minitimeMar 12 Juin - 17:16

*arrive discrètement*

¬.¬........<.<

*ne voyant personne,pose un mot et se tire en courant*

Héhéhé!
Vous allez devoir recommencer à me supporter!
Mwahahahahahahahahahahahah...hum hum...Ce n'est pas un au revoir mais un simple "Ja-ne"!^ 535712
Signé:Rammsteineeeeetteeeuh!Ce n'est pas un au revoir mais un simple "Ja-ne"!^ 926333
Revenir en haut Aller en bas
Chelsey Sanders
Gryffondor
Gryffondor
Chelsey Sanders


Nombre de messages : 1159
Age : 32
Localisation : poudlard
Date d'inscription : 05/03/2007

More about you*
Affinités:
Humeur:

Ce n'est pas un au revoir mais un simple "Ja-ne"!^ Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas un au revoir mais un simple "Ja-ne"!^   Ce n'est pas un au revoir mais un simple "Ja-ne"!^ Icon_minitimeMar 12 Juin - 20:13

ouais t'est de retour !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Miss-Clochette-83000.skyblog.com
Arrystid
Invité




Ce n'est pas un au revoir mais un simple "Ja-ne"!^ Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas un au revoir mais un simple "Ja-ne"!^   Ce n'est pas un au revoir mais un simple "Ja-ne"!^ Icon_minitimeMar 19 Juin - 3:16

Tu me manques aussi ,j'aimerais avoir de tes nouvelles ma cocotte...
Revenir en haut Aller en bas
Miliana
Invité




Ce n'est pas un au revoir mais un simple "Ja-ne"!^ Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas un au revoir mais un simple "Ja-ne"!^   Ce n'est pas un au revoir mais un simple "Ja-ne"!^ Icon_minitimeMar 19 Juin - 9:27

N'Anyaaa :D
Faut que j'essais de te choper soit ici,soit sur msn xD
Revenir en haut Aller en bas
Arrystid
Invité




Ce n'est pas un au revoir mais un simple "Ja-ne"!^ Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas un au revoir mais un simple "Ja-ne"!^   Ce n'est pas un au revoir mais un simple "Ja-ne"!^ Icon_minitimeMar 19 Juin - 14:56

Miliana Elmeline a écrit:
N'Anyaaa :D
Faut que j'essais de te choper soit ici,soit sur msn xD

Me choper??
lol


Ayé c'est fait ! :afro:
Revenir en haut Aller en bas
Miliana
Invité




Ce n'est pas un au revoir mais un simple "Ja-ne"!^ Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas un au revoir mais un simple "Ja-ne"!^   Ce n'est pas un au revoir mais un simple "Ja-ne"!^ Icon_minitimeDim 22 Juil - 12:45

lol x)

Bon,je vais devoir quitter le fofo encore une fo*SHBAM!*
Aieuuuh!>.< Mais j'refais pas l'coups des deux mois!C'est juste pour deux semaaaines environ!
Donc le 3 aout,je pars en vacances(tant attenduuuuus *O* )Ce n'est pas un au revoir mais un simple "Ja-ne"!^ 926333Ce n'est pas un au revoir mais un simple "Ja-ne"!^ 553599Ce n'est pas un au revoir mais un simple "Ja-ne"!^ 926333Ce n'est pas un au revoir mais un simple "Ja-ne"!^ 105549
Revenir en haut Aller en bas
Miliana
Invité




Ce n'est pas un au revoir mais un simple "Ja-ne"!^ Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas un au revoir mais un simple "Ja-ne"!^   Ce n'est pas un au revoir mais un simple "Ja-ne"!^ Icon_minitimeDim 19 Aoû - 16:53

Je suis de retooour!
Pour vous jouer de mauvais tooours!
La team Rocket plus rapide que la lumièèèère!
Rendez-vous tous ou ce sera la gueeeerre!
Miaouss oui,la gay-gayrre! (xDDD)

Mwa folle?! Naaaaan x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce n'est pas un au revoir mais un simple "Ja-ne"!^ Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas un au revoir mais un simple "Ja-ne"!^   Ce n'est pas un au revoir mais un simple "Ja-ne"!^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce n'est pas un au revoir mais un simple "Ja-ne"!^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pas de lettre, simple moment tranquille...
» MAIS QUE CE PASSE T'IL????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rictusempra :: Autre :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser