Rictusempra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rictusempra


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Dans son dortoir

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Phoebe H
Invité




Dans son dortoir Empty
MessageSujet: Dans son dortoir   Dans son dortoir Icon_minitimeDim 29 Avr - 1:13

Phoebe, fatiguée, était allongée sur son lit. Elle venait de faire une partie de Quidditch, et n'e pouvait plus. Elle allait bien tôt s'endormir, quand elle entendit un bruit à l'autre bout de la pièce. Phoebe se redressa, et vit..Julie!
Revenir en haut Aller en bas
Julie Livia
Poufsouffle
Poufsouffle
Julie Livia


Nombre de messages : 631
Date d'inscription : 13/04/2007

More about you*
Affinités:
Humeur: Toute n'heureuse x)

Dans son dortoir Empty
MessageSujet: Re: Dans son dortoir   Dans son dortoir Icon_minitimeDim 29 Avr - 11:44

Julie allait aller se coucher il se fesait tard, quand elle apperçut...Phoebe qu'elle avait déjà vu...Elle fut un peu géner et décida d'aller la voire :


- Salut...
Revenir en haut Aller en bas
http://school-life.usersboard.net/
Phoebe H
Invité




Dans son dortoir Empty
MessageSujet: Re: Dans son dortoir   Dans son dortoir Icon_minitimeDim 29 Avr - 14:57

Phoebe ne s'attendait pas vraiment à voir Julie, même si elle savait qu'elle devrait la recroiser un jour. Phoebe essaya de prendre un ton normal, et dit:

"Salut.."

Cette fois, elle se leva complètement, se demandant ce qu'allait lui répondre Julie.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Livia
Poufsouffle
Poufsouffle
Julie Livia


Nombre de messages : 631
Date d'inscription : 13/04/2007

More about you*
Affinités:
Humeur: Toute n'heureuse x)

Dans son dortoir Empty
MessageSujet: Re: Dans son dortoir   Dans son dortoir Icon_minitimeDim 29 Avr - 15:27

Julie baissa la tête et prit son courage a deux mains, elle releva tout doucement la tête et lui sit :

- Bah...Euh je voulais te dire que je suis désolé pour l'autre fois...Et que tu as le droit de m'en vouloir même si je ne sais pas vraiment ce que j'ai fait pour que tu partes...
Revenir en haut Aller en bas
http://school-life.usersboard.net/
Phoebe H
Invité




Dans son dortoir Empty
MessageSujet: Re: Dans son dortoir   Dans son dortoir Icon_minitimeDim 29 Avr - 16:22

Par les paroles de Julie, Phoebe se souvint alors de la scène de la salle commune entre elle, Julie et Nathan. Elle avait bien vu le regard de Julie, et se demandait pourquoi elle disait qu'elle se demandait ce qu'elle avait fait. La jeune fille n'était pas sujette au cas d'hallucination!

"Je suis partit car j'ai sentit ton regard percant peser sur moi, et il n'était pas vraiment sympas pour moi. Tu sais, je comprend que tu as voulut tenter ta chance avec Nathan, et ça à marcher d'ailleurs, mais ce n'était pas une raison pour me regarder comme ça. En fait, je suis légiliment et sujette au prémonition.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Livia
Poufsouffle
Poufsouffle
Julie Livia


Nombre de messages : 631
Date d'inscription : 13/04/2007

More about you*
Affinités:
Humeur: Toute n'heureuse x)

Dans son dortoir Empty
MessageSujet: Re: Dans son dortoir   Dans son dortoir Icon_minitimeDim 29 Avr - 17:11

Julie la regarde surprise, elle ne se rappelait pas lui avoir lancé un regard perçant, et elle lui avait dit qu'elle était légimens ce qui la surpris aussi car le soir ou elle c'étaient rencontré ces pensées allaient plus vers ses parents qu'ailleurs...

- Légimens tu dis c'est pour ça que tu n'as pas vût que je n'allais pas bien le soir où tu est venue...

Elle s'assit sur un lit et commença à pleurer tout doucement ...
Revenir en haut Aller en bas
http://school-life.usersboard.net/
Phoebe H
Invité




Dans son dortoir Empty
MessageSujet: Re: Dans son dortoir   Dans son dortoir Icon_minitimeDim 29 Avr - 18:32

Phoebe vit le regard surpris de Julie, et croisa les bras, la regardant attentivement. Elle était légèrement exaspérée. Mais quand celle-ci commenca à pleurer sur le lit, elle se précipita vers elle, et par instinct de grande soeur, la prit dans ses bras. Elle n'avait pas voulut que la situation en arrive là, et s'en voulait à présent.

"Je suis désolé..."

Dit-elle simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Livia
Poufsouffle
Poufsouffle
Julie Livia


Nombre de messages : 631
Date d'inscription : 13/04/2007

More about you*
Affinités:
Humeur: Toute n'heureuse x)

Dans son dortoir Empty
MessageSujet: Re: Dans son dortoir   Dans son dortoir Icon_minitimeDim 29 Avr - 18:53

Julie pleurait toujours quand phoebe la prit dans ses bras, ça la consola un petit peu car elle lui fit penser à ses soeurs qui avaient toujours été là pour elle, elle réussis difficilement à articuler :

- C'est...C'est pas...Pas de ta faute c'est la...La mienne...
Revenir en haut Aller en bas
http://school-life.usersboard.net/
Phoebe H
Invité




Dans son dortoir Empty
MessageSujet: Re: Dans son dortoir   Dans son dortoir Icon_minitimeDim 29 Avr - 19:27

Elle déserra son étreinte après quelques minutes, et la regarda dans les yeux.

-Tu veux parler?
Revenir en haut Aller en bas
Julie Livia
Poufsouffle
Poufsouffle
Julie Livia


Nombre de messages : 631
Date d'inscription : 13/04/2007

More about you*
Affinités:
Humeur: Toute n'heureuse x)

Dans son dortoir Empty
MessageSujet: Re: Dans son dortoir   Dans son dortoir Icon_minitimeDim 29 Avr - 19:33

Julie ragarda elle aussi Phoebe dans les yeux quelques larmes coulait toujours sur sa joue elle n'avait raconté cela qu'a Nathan, mais elle ce dit que quand elle l'avait dit cela lui avait du bien alors elle lui dit :

- C'est à cause de mon père...Il est en prison...

Elle n'osa pas lui dire pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://school-life.usersboard.net/
Phoebe H
Invité




Dans son dortoir Empty
MessageSujet: Re: Dans son dortoir   Dans son dortoir Icon_minitimeDim 29 Avr - 19:35

Phoebe fut prise de compassion pour Julie, et lui répondit ;

-Je suis désolée... ça doit être horrible....
Revenir en haut Aller en bas
Julie Livia
Poufsouffle
Poufsouffle
Julie Livia


Nombre de messages : 631
Date d'inscription : 13/04/2007

More about you*
Affinités:
Humeur: Toute n'heureuse x)

Dans son dortoir Empty
MessageSujet: Re: Dans son dortoir   Dans son dortoir Icon_minitimeDim 29 Avr - 19:37

- Pas tellement....

Elle se tût un moment et dit :

- C'est justement grâce à moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://school-life.usersboard.net/
Phoebe H
Invité




Dans son dortoir Empty
MessageSujet: Re: Dans son dortoir   Dans son dortoir Icon_minitimeDim 29 Avr - 19:43

Phoebe eut une petite idée de la situation.

-Ah bon?.. excuses-moi si je te parais indiscrète, tu ne veux peut-être pas en parler...
Revenir en haut Aller en bas
Julie Livia
Poufsouffle
Poufsouffle
Julie Livia


Nombre de messages : 631
Date d'inscription : 13/04/2007

More about you*
Affinités:
Humeur: Toute n'heureuse x)

Dans son dortoir Empty
MessageSujet: Re: Dans son dortoir   Dans son dortoir Icon_minitimeDim 29 Avr - 19:56

- Oui...c'est que...Enfin aprés le divorce de mes parents...Il c'est mis a boire et...

Julie nut pas le courage de finir sa phrase...
Revenir en haut Aller en bas
http://school-life.usersboard.net/
Phoebe H
Invité




Dans son dortoir Empty
MessageSujet: Re: Dans son dortoir   Dans son dortoir Icon_minitimeDim 29 Avr - 21:02

-Tu n'es pas obligé de finir ta phrase tu sais...
Revenir en haut Aller en bas
Julie Livia
Poufsouffle
Poufsouffle
Julie Livia


Nombre de messages : 631
Date d'inscription : 13/04/2007

More about you*
Affinités:
Humeur: Toute n'heureuse x)

Dans son dortoir Empty
MessageSujet: Re: Dans son dortoir   Dans son dortoir Icon_minitimeDim 29 Avr - 21:04

- Oui j'imagine que tu as comprie...Ca aurait été trop dure pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://school-life.usersboard.net/
Phoebe H
Invité




Dans son dortoir Empty
MessageSujet: Re: Dans son dortoir   Dans son dortoir Icon_minitimeDim 29 Avr - 21:08

-Je te comprends....

Phoebe était déçu, mais n'insista pas. Elle le lui dirait si elle le voulait après tout...
Revenir en haut Aller en bas
Julie Livia
Poufsouffle
Poufsouffle
Julie Livia


Nombre de messages : 631
Date d'inscription : 13/04/2007

More about you*
Affinités:
Humeur: Toute n'heureuse x)

Dans son dortoir Empty
MessageSujet: Re: Dans son dortoir   Dans son dortoir Icon_minitimeDim 29 Avr - 23:18

Julie vut que Phoebe était décue, alors elle lui dit :


-Mon pere me... Elle réflechit un moment puis dit :...Me battait...
Revenir en haut Aller en bas
http://school-life.usersboard.net/
Phoebe H
Invité




Dans son dortoir Empty
MessageSujet: Re: Dans son dortoir   Dans son dortoir Icon_minitimeMar 1 Mai - 3:44

Phoebe eut un moment d'incrédulité, puis regarda Julie dans les yeux, et lui dit sincérement:

-Je suis vraiment désolé de la situation..
Revenir en haut Aller en bas
Julie Livia
Poufsouffle
Poufsouffle
Julie Livia


Nombre de messages : 631
Date d'inscription : 13/04/2007

More about you*
Affinités:
Humeur: Toute n'heureuse x)

Dans son dortoir Empty
MessageSujet: Re: Dans son dortoir   Dans son dortoir Icon_minitimeMar 1 Mai - 14:24

Julie essayait de la regarder dans les yeux elle aussi mais fut obliger de détourner son regard car ses larmes recommençaient a couler le long de sa joue...

- Peut-être mais baucoup de gens doivent avoir une situation pire que la mienne...
Revenir en haut Aller en bas
http://school-life.usersboard.net/
Phoebe H
Invité




Dans son dortoir Empty
MessageSujet: Re: Dans son dortoir   Dans son dortoir Icon_minitimeMar 1 Mai - 16:33

Phoebe voyait que Julie ne voulait pas la regarder dans les yeux, mais elle répondit simplement, gardant son sang froid:

-Oui, sans doutes...
Revenir en haut Aller en bas
Julie Livia
Poufsouffle
Poufsouffle
Julie Livia


Nombre de messages : 631
Date d'inscription : 13/04/2007

More about you*
Affinités:
Humeur: Toute n'heureuse x)

Dans son dortoir Empty
MessageSujet: Re: Dans son dortoir   Dans son dortoir Icon_minitimeMar 1 Mai - 20:21

Julie ne savait plus quoi faire elle n'arrivait plus a arreter de pleurer.Et ne savait plus quoi dire elle était perdue...
Revenir en haut Aller en bas
http://school-life.usersboard.net/
Phoebe H
Invité




Dans son dortoir Empty
MessageSujet: Re: Dans son dortoir   Dans son dortoir Icon_minitimeMar 1 Mai - 20:36

Phoebe, ne pouvant plus y tenir, entra dans les pensées de la Poufsouffle. Soudain, des flash successif de la vie de Julie passa dans sa tête, de bébé à la jeunesse...
Elle sentit une grosse douleur quand elle tomba à terre, et commenca à s'agiter, les yeux toujours clos. La jeune fille venait d'avoir plusieurs prémonitions d'affiler, ce qui était rare.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Livia
Poufsouffle
Poufsouffle
Julie Livia


Nombre de messages : 631
Date d'inscription : 13/04/2007

More about you*
Affinités:
Humeur: Toute n'heureuse x)

Dans son dortoir Empty
MessageSujet: Re: Dans son dortoir   Dans son dortoir Icon_minitimeMar 1 Mai - 20:50

Julie ne comprnenait pas vraiment ce qui venait de se passer Phoebe était tombée par terre, avait les yeux fermés et commençait à s'agiter...Elle se baissa et commença à la secoua pour qu'elle revienne à la realité...

- Phoebe...Quesqu'il se passe ?
Revenir en haut Aller en bas
http://school-life.usersboard.net/
Phoebe H
Invité




Dans son dortoir Empty
MessageSujet: Re: Dans son dortoir   Dans son dortoir Icon_minitimeMar 1 Mai - 21:04

Phoebe se sentit secoué, alors, tout s'arrêta, et elle ouvrit les yeux. Aspirant l'air à grande gorgé, elle essaya de se souvenir ou elle était. Après s'être à moitié redresser, elle sursauta en voyant Julie. Toujours sous le choc, elle ne put dire un mot, la respiration saccadée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans son dortoir Empty
MessageSujet: Re: Dans son dortoir   Dans son dortoir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans son dortoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» dans mon dortoir
» Dance dans le dortoir...
» Tellement silencieux ce dortoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rictusempra :: Autre :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser