Rictusempra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rictusempra


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ma fanfic=> Harry Potter et le combat finale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Liz Kell
Invité




Ma fanfic=> Harry Potter et le combat finale Empty
MessageSujet: Ma fanfic=> Harry Potter et le combat finale   Ma fanfic=> Harry Potter et le combat finale Icon_minitimeSam 7 Avr - 22:42

Bon voila!
Comme beaucoup de gens, j'écris ma fic.
Soyez indulgent, c'est la première fois que j'écris^^


Dernière édition par le Mar 10 Avr - 17:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liz Kell
Invité




Ma fanfic=> Harry Potter et le combat finale Empty
MessageSujet: Re: Ma fanfic=> Harry Potter et le combat finale   Ma fanfic=> Harry Potter et le combat finale Icon_minitimeSam 7 Avr - 22:44

Chapitre 1: Au revoir Privet Drive

Tout était sombre à Privet Drive. La lune seul éclairait le quartier endormi. Pourtant, une fenêtre, au premier étage du numéro 4, laissait paraître la lumière d'une lampe de chevet. Cette pièce était une chambre banale. Elle comportait un lit, une table avec une chaise et une armoire. Une cage contenant une chouette blanche était posée sur la table. Une malle était négligeablement ouverte sur le sol. Sur le lit, un garçon était allongé, les bras croisés sous sa tête, regardant le plafond et repensant à sa vie. Il n'avait pas connu ses parents, ceux ci avaient été assasinées par Lord Voldemort, le mage noir le plus puissant du monde des sorciers. Seul lui, Harry Potter, alors bébé, lui avait survécu. Il s'en était tiré avec une cicatrice en forme d'éclair et Voldemort avait disparu, se fesant passer pour mort. Onze ans plus tard, Harry rentrait à Poudlard pour la première fois. Il se lia d'amitié avec Ron Weasley et Hermione Granger. Ensemble, chaque année, ils afrontèrent Lord Voldemort afin de l'empêcher de nuir. Mais celui-ci revint à la vie lors de la quatrième année d'Harry et depuis, celui-ci dut fire face aux malheurs causés par le mage. Il perdu tout dabord son parrain, Sirius Black, puis, un an après, il vit mourir Albus Dumbledore, son sorcier model, la personne qu'il considérait comme son grand père. Et maintenant, il était seul, sur ce lit, et il pensait à son avenir. Bientôt il irait rejoindre Ron et Hermione au Terrier. Il les verrait peu être pour la dernière fois. Il assisterait au mariage de Bill et Fleur, dirait au revoir à toute la famille Weasley et à ses amis puis il partirait pour Godric's Hollow, voir son ancienne maison et se recueillir sur la tombe de ses parents. Enfin, il affronterait son destin. Il chercherait tout les hocruxes et affronterait Voldemort dans un duel où seul l'un deux survivra. Ceci ne pouvait pas se passer autrement. Il ne pouvait pas retourner à Poudlard tant que le mage noir était en vie. Et puis, iol ne supporterait pas de voir tout les jours Ginny sans la serrer dans ses bras, sans l'embrasser... Il avait décidé par amour pour elle de rompre afin que Voldemort ne l'utilise pas pour l'atteindre. Minuit sonna, il avait dix-sept ans et désormais, il pouvait utuliser la magie et de quitter cette maison où rien ne comptait pour lui. Il ferma sa valise, l'empoigna ainsi que Hedwige et il transplana.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Sc
Invité




Ma fanfic=> Harry Potter et le combat finale Empty
MessageSujet: Re: Ma fanfic=> Harry Potter et le combat finale   Ma fanfic=> Harry Potter et le combat finale Icon_minitimeMar 10 Avr - 14:58

J'aime bien ce que tu écris ! Il n'y a pas une suite ?
Revenir en haut Aller en bas
Liz Kell
Invité




Ma fanfic=> Harry Potter et le combat finale Empty
MessageSujet: Re: Ma fanfic=> Harry Potter et le combat finale   Ma fanfic=> Harry Potter et le combat finale Icon_minitimeMar 10 Avr - 17:47

Si! désolé je suis un peu longue à écrire^^


Chapitre 2: Retour au Terrier

Harry aterri devant la cheminée du foyer de la famille Weasley. La pièce était plongée dans la pénombre. C'est alors que Harry se rendit compte de l'heure qu'il était. Il se dit que tout le monde devait surement dormir. Il voulu avancer mais il se cogna dans la table basse et un juron lui échappa. Il se releva, sorti sa baguette et en visant la cheminée articula:
« Incendio ».
Le feu prit et éclaira progressivement la pièce. Content de lui, il se retourna et c'est alors qu'il aperçu un groupement de personnes qui crièrent tous ensemble:
« Surprise! Bonne anniversaire Harry! ».

Tout le monde était là. Pas seulement la famille Weasley, mais aussi tout ses amis. Il y avait Hermione, Ron, Tonk, Lupin, McGonagal... Tout ceux qu'il connaissait et avec qui il avait vécu beaucoup d'épreuves étaient devant lui. Une tête manquait pourtant à l'appel: Ginny. Harry cacha sa déseption et oublia ces pensées lorsqu'une touf de cheveux chatains lui sauta au visage.

« Harry, que je suis contente de te voir!
-Moi aussi Hermione,
articuma avec difficulté Harry.
-Hermione arrêtes, tu vois bien que tu l'étouffes! ricana Ron.
-Oh, ça va Ronald! grogna Hermione.
-Comment vas tu vieux? Ca c'est bien passé chez tes tarrés de moldus?
-Comme d'habitude, ils étaient le plus désagréable possible avec moi.
-Bah, maintenant que tu es à la maison, les vacances vont pouvoir commencer.
-Oui et ceci en commençant par aller dormir!
s'exclama Mrs Weasley. »

Tout le monde monta se coucher. Hermione s'installa dans la chambre de Ginny et Harry alla avec Ron dans sa chambre. Celui-ci s'endormi sans problème. Il fut réveillé le lendemain par les coups d'oreiller que lui donnait Ron.


« Aller debout! Faut ouvrir tes cadeaux!
-Ron, j'aurai bien aimé être réveillé plus doucement,
ronchonna Harry.
-Trop tard, lui répondit son ami en rigolant. »

Harry descendu et s'installa pour déjeuner. Il reçut ensuite ses cadeaux: un livre sur les aurors de la part d'Hermione, un pull de Mrs Weasley, un vif d'or de la part de Ron et plein de truc venant de la boutique des jumeaux offerts par ses derniers. Il reçu en plus un petit paquet contenant une clef. Elle était plutot petite, en or et le manche était orné d'un lion. Un mot non signé l'accompagnait:
« Garde toujours cette clef sur toi, elle te servira un jour. »


« Qu'est ce que c'est? demanda Hermione, curieuse.
-Je ne sais pas, cette clef ne me dit pas ce qu'elle ouvre et je ne sais pas d'où elle vient.
-De quoi vous parlez?
demanda Ron qui n'avait rien suivit de la conversation. »

Harry lui expliqua tout puis après réflexion, les trois amis décidèrent d'y réfléchir quand les circonstances le demanderont. Ils passèrent le reste de la journée à jouer au quidditch dans le jardin. Le soir, tous étaient fatigués et les discutions continuèrent dans les chambres. Hermione avait rejoind celle des garçons.


« Quand aura lieu le mariage de Bill et Fleur? demanda Harry.
-Dans deux semaines. Maman n'arrête pas de stresser. De plus, Fleurk est dur à vivre.
-Tu es sûr de ne pas exagérer?!
-Non Harry, Ron a raison. Je n'ai jamais vu une fille aussi compliquée.
-Je n'ai pas vu Ginny, comment va t'elle?
essaya de demander Harry avec la plus grande simplicité.
-Elle est chez Luna jusqu'au mariage. »

Harry se dit que ceci valait mieux, ainsi, ce serait moins dur. Hermione remarqua le regard pensif et non habituel de son ami.

« Comment te sens tu depuis que vous... depuis la fin de l'année? demanda celle-ci avec hésitation.
- Je vais bien Hermione, ne t'inquiète pas pour moi, dit Harry avec un ton qui signifiait que le sujet était clos.
-Au faite, tu t'habil comment pour le mariage? demanda Ron, changeant ainsi la conversation.
-Je n'en sais rien, je n'avais pas du tout pensé à ça! »


Hermione éclata de rire en voyant l'air affolé de Harry. Une fois calmée, elle dit:

« Détends toi Harry! Nous allons sur le chemin de Traverse demain. Si tu voyais ta tête! On pourrait croire que tu es un jeune marié qui est en retard à la cérémonie! »

Ceci détendu l'atmosphère et chacun décida de se coucher pour ainsi être en forme le lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Gryffondor | In Love With Dray
Gryffondor | In Love With Dray
Hermione Granger


Nombre de messages : 2420
Age : 33
Date d'inscription : 07/02/2007

More about you*
Affinités:
Humeur: Restless..

Ma fanfic=> Harry Potter et le combat finale Empty
MessageSujet: Re: Ma fanfic=> Harry Potter et le combat finale   Ma fanfic=> Harry Potter et le combat finale Icon_minitimeMar 10 Avr - 20:22

C'est super!
Tu as de l'imagination!!
Vivement la suite!!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-life.users-board.com/index.htm
Liz Kell
Invité




Ma fanfic=> Harry Potter et le combat finale Empty
MessageSujet: Re: Ma fanfic=> Harry Potter et le combat finale   Ma fanfic=> Harry Potter et le combat finale Icon_minitimeMer 11 Avr - 18:58

Chapitre trois: Sur le chemin de Traverse

Le lendemain matin, une fois lavé, habillé et après avoir déjeuné, tout le monde transplana pour le chemin de Traverse. Ils furent séparés en petit groupe et après avoir écouté les milles recommandations de Molly, nos trois amis arpentèrent les rues. Ils s'arrêtèrent chez la couturière et Hermione partie du côté femme pour ce trouver une robe. Du côté de Harry et Ron, le choix n'était pas facile.

« Regarde Harry celle-ci, elle est chouette non? »

Ron brandissait une robe de soirée noir avec un dragon or dessus.

« Oui, très bien. Oh regarde, il y a la même avec un dragon argent. Je crois que cette fois, on a trouvé.
-Non, toi tu as trouvé,
dit Ron l'air déçu
-Pourquoi tu dis ça?
-Elle est trop cher pour moi.
-Tu la prends, je paie.
-Mais Harry...
-Il n'y a pas de mais! Tu la prends ou bien alors je ne la prend pas non plus. »


Ron remercia son ami de ce geste si généreux. Harry savait que la famille Weasley ne roulait pas sur l'or et il était content de pouvoir les aider.
Hermione les rejoignit à la caisse et une fois payé, ils allèrent manger une glace.
C'est en ce promenant dans une ruelle qu'ils se retrouvèrent bientôt seul. Ils n'y prétèrent pas attention jusqu'à ce que plusieurs « crac » se face entendre. Très vite, il se retrouvèrent encerclés par six mangemorts.

« Mais on dirait bébé Potter!
ironisa Bellatrix.
-Alors, on a telle ment peur que l'on vient en double? Décidément, vous n'êtes que des lâches!
-La ferme Potter! Tu vas nous parler autrement!
-Expelliermus! »


Ron, qui avait sortie sa baguette, désarçona un mangemort qui allait attaquer. Il fut vite immité par Hermione et Harry qui sortir leurs baguettes, prêt à se battre.

« Seriez vous des froussards ou alors votre maître vous tiendrait t'il en laisse? les provoqua Harry avec un sourir sarcastique.
-On verra bien si tu souriras toujours quand tu découvriras notre surprise Potter. »


Sur ce, tous les mangemorts transplanèrent en laissant Ron, Hermione et surtout Harry perplexes. Quelques secondes plus tard, les membres de l'ordre ainsi que la famille Weasley arrivèrent. Après de longues conversations sur cette journée, tous rentrèrent tard au Terrier et tout le monde monta se coucher sans faire d'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Lily James
Hufflepuff | Inquiring Mind
Hufflepuff | Inquiring Mind
Lily James


Nombre de messages : 210
Age : 29
Localisation : Trouve moi ...
Date d'inscription : 15/07/2007

More about you*
Affinités:
Humeur: FiiNE, VERY FiiNE.

Ma fanfic=> Harry Potter et le combat finale Empty
MessageSujet: Re: Ma fanfic=> Harry Potter et le combat finale   Ma fanfic=> Harry Potter et le combat finale Icon_minitimeDim 7 Oct - 14:22

Waouuuuu, t'es vraiment douée Liz :)
Revenir en haut Aller en bas
http://BOMBATA-MAXiMA.frenchboard.com
Contenu sponsorisé





Ma fanfic=> Harry Potter et le combat finale Empty
MessageSujet: Re: Ma fanfic=> Harry Potter et le combat finale   Ma fanfic=> Harry Potter et le combat finale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma fanfic=> Harry Potter et le combat finale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Harry Potter
» Harry Potter
» Harry Potter
» Harry Potter
» Forum Harry Potter (RPG)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rictusempra :: Autre :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser