Rictusempra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rictusempra


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Fait quelques recherche...

Aller en bas 
AuteurMessage
Liz Kell
Invité




Fait quelques recherche... Empty
MessageSujet: Fait quelques recherche...   Fait quelques recherche... Icon_minitimeLun 2 Avr - 10:37

Liz était allé à la bibliothèque pour faire quelques recherches sur l'histoires de la magie. Elle fouillait d'étagère en étagère lors qu'elle tomba sur un livre concernant les familles de sorciers. Elle le rit et alla s'installer lorsque la chaise à coté d'elle bougea.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan S
Invité




Fait quelques recherche... Empty
MessageSujet: Re: Fait quelques recherche...   Fait quelques recherche... Icon_minitimeLun 2 Avr - 11:51

Nathan, arrivé depuis peu, s'était rendu à la bibliothèque histoire de visiter un peu plus les lieux.
Il s'était tout de suite dirigé au rayon 'Sports Moldu' et avait prit un gros manuel sur le basket.
Toutes les places n'étaient pas occupées mais il préféra aller s'installer à côté une fille seule. #Au moins je pourrai faire connaissance !#
Il tira donc la chaise qui se trouvait à côté d'elle et s'installa sans rien dire. Puis il tourna la tête vers elle et lui dit:

"Salut ! J'espère que je ne te dérange pas !"
Revenir en haut Aller en bas
Liz Kell
Invité




Fait quelques recherche... Empty
MessageSujet: Re: Fait quelques recherche...   Fait quelques recherche... Icon_minitimeLun 2 Avr - 11:54

"Non pas du tout... C'est la première fois que je te vois. Je m'appelle Liz Parker. Et toi, tu es?"
Revenir en haut Aller en bas
Nathan S
Invité




Fait quelques recherche... Empty
MessageSujet: Re: Fait quelques recherche...   Fait quelques recherche... Icon_minitimeLun 2 Avr - 11:56

Nathan lui sourit. Il avait vu un badge sur sa robe de sorcier et il avait eu peur d'avoir à faire à une vraie Serpentard; mais apparmeent elle était plutôt sympa !"A vrai dire, je suis arrivé hier à l'école !"
Il lui tendit la main.
"Enchanté, moi C'est Nathan Scott !"
Revenir en haut Aller en bas
Liz Kell
Invité




Fait quelques recherche... Empty
MessageSujet: Re: Fait quelques recherche...   Fait quelques recherche... Icon_minitimeLun 2 Avr - 11:58

"Et bien, bienvenu à toi! Moi je suis arrivée il y a quelques semaines... Tu es de quelle maison?"
Revenir en haut Aller en bas
Nathan S
Invité




Fait quelques recherche... Empty
MessageSujet: Re: Fait quelques recherche...   Fait quelques recherche... Icon_minitimeLun 2 Avr - 12:29

"Je suis à Poufsouffle ! Et toi tu es à Serpentard si je ne me trompe pas ..."
Il désigna d'un signe de tête le badge qui était accroché sur le haut de sa robe.
Revenir en haut Aller en bas
Liz Kell
Invité




Fait quelques recherche... Empty
MessageSujet: Re: Fait quelques recherche...   Fait quelques recherche... Icon_minitimeLun 2 Avr - 12:31

"Oui c'est exact.. tu as dit que tu t'appelais Ntahan Scott... tu es de la famille de Sophia et Lucas?"
Revenir en haut Aller en bas
Nathan S
Invité




Fait quelques recherche... Empty
MessageSujet: Re: Fait quelques recherche...   Fait quelques recherche... Icon_minitimeLun 2 Avr - 12:47

Nathan la fixa un moment avant de réagir. Pendant une bonne minute il resta silencieux puis lui répondit enfin:
"Tu les connais ?"
Il était logique qu'ils devaient être à Poudlard si elle lui en parlait ...
Revenir en haut Aller en bas
Liz Kell
Invité




Fait quelques recherche... Empty
MessageSujet: Re: Fait quelques recherche...   Fait quelques recherche... Icon_minitimeLun 2 Avr - 13:31

"Oui... Lucas est à serpentard avec moi et Sophia à poufsouffle."
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Oli
Invité




Fait quelques recherche... Empty
MessageSujet: Re: Fait quelques recherche...   Fait quelques recherche... Icon_minitimeLun 2 Avr - 21:18

Ryan, qui cherchait Liz depuis un bon moment déjà, entra dans la bibliothèque. Après l'avoir cherchcer quelques instants, elle la trouva enfin, en compagnie d'un jeune homme apperemment nouveau. Il se mit derrière Liz, l'embrassa un bon moment, et lui chuchota:

-Je te cherchai..

Puis il releva la tête, et dit au nouveau:

-Salut! Moi c'est Ryan et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Liz Kell
Invité




Fait quelques recherche... Empty
MessageSujet: Re: Fait quelques recherche...   Fait quelques recherche... Icon_minitimeLun 2 Avr - 23:30

Ryan arriva derrière Liz et l'embrassa. Elle ne se laçait pas de l'embrasser. Un fois leurs baiser terminé, il lui dit qu'il la cherchait et salua Nathan. Elle lui chuchota pour que lui seul entende.

"Tu m'as manqué...

puis dit d'un ton normal:
"J'avais quelques recherches à faire et je suis tombée sur Nathan. On faisait connaissance. Mais toi, comment vas tu?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan S
Invité




Fait quelques recherche... Empty
MessageSujet: Re: Fait quelques recherche...   Fait quelques recherche... Icon_minitimeMar 3 Avr - 20:22

"Ah bon ??"
L'arrivée de Ryan l'empêcha de poser d'autres questions. Il n'allait sûrement pas tarder à croiser son demi-frère au chateau.
"Salut ! Moi c'est Nathan !"
Puis il se tut et les laissa parler ...
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Oli
Invité




Fait quelques recherche... Empty
MessageSujet: Re: Fait quelques recherche...   Fait quelques recherche... Icon_minitimeMar 3 Avr - 22:48

-Oui.. ça va à peu près...

Ryan voyait une légère familiarité sur le visage de Nathan avec Sophia... et Lucas.... Il ne put résisté.

-Tu es de la famille des Scott?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan S
Invité




Fait quelques recherche... Empty
MessageSujet: Re: Fait quelques recherche...   Fait quelques recherche... Icon_minitimeJeu 5 Avr - 16:17

Nathan regarda Ryan, en essayant de masquer son air à la fois intrigué et agassé, avant de lui répondre:
"En effet !"
Il ne savait que dire d'autre. Il ne savait pas que Lucas et Sophia étaient là et n'avait pas envie d'en parler à des gens qu'il ne connaissait pas.
Le jeune homme sourit aux deux puis se leva.

"Content de vous avoir rencontrés ! On se reverra sûrement plus tard !"
Il s'éloigna, décidé à trouver une explication, son livre sur le basket sous le bras.
Revenir en haut Aller en bas
Liz Kell
Invité




Fait quelques recherche... Empty
MessageSujet: Re: Fait quelques recherche...   Fait quelques recherche... Icon_minitimeJeu 5 Avr - 19:53

Liz ne dit rien mais trouva l'attitude de Nathan bizare.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fait quelques recherche... Empty
MessageSujet: Re: Fait quelques recherche...   Fait quelques recherche... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fait quelques recherche...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fait quelques recherches [ Julia ]
» Quelques recherches
» Fait ses devoirs (qui veux!)
» Quelques petit rappel.
» Recherche admins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rictusempra :: Autre :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser